Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mis sous enveloppe
3 juin 2015

bilan minceur

Bilan minceur avec 3 soins minceur au choix à 39,90 € au centre Esthétique Minceur Beauchamp

pour avoir le dossier complét ,il vous faut m'envoyer 20€ et je vous l'enverrais

je l'ai moi même essayer et je peux vous dire que sa marche a merveille

vous pouvez me régler soit en chèque ou par paypal

voici mon adresse

duquenne jean-pierre

résidence les lignières bat ka2

95150 taverny

résidence les lignières bat ka2

95150

mon mail

jean-pierre.duquenne4@orange.fr

merci

jean-pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
mis sous enveloppe
  • Bonjour Je propose un petit travail d'appoint à faire à domicile, pour des femmes, hommes, retraités, étudiants, handicapés, chômeurs… pour un complément de salaire Ce travail est fait aussi pour des femmes et hommes au foyer IL consiste à envoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité