Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mis sous enveloppe
4 juin 2015

assemblage de bracelet montre

travail d'assemblage de bracelets de montre a domicile

Bonjour

Je vous propose de faire de l'assemblage de bracelets montre

a faire a domicile

je fais ce travail pour une entreprise ,et je gagne bien ma vie

j'ai reçus 40 bracelets a monter en perle,chaque bracelet monter

me rapporte 13€xpar40=520€ par mois

pas mal non

Pour avoir l'entreprise en question vous devez m'envoyer 20€

pour avoir ce travail

Vous pouvez me régler soir par chèque ou en paypal

merci

jean-pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr pourrait je avoir des informations. Merci
mis sous enveloppe
  • Bonjour Je propose un petit travail d'appoint à faire à domicile, pour des femmes, hommes, retraités, étudiants, handicapés, chômeurs… pour un complément de salaire Ce travail est fait aussi pour des femmes et hommes au foyer IL consiste à envoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité