Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mis sous enveloppe
3 juin 2015

enquêtes rémunérees,20€ a chaque enquête terminer

bonjour

remplir des enquêtes rémunérées

Chaque enquête vous fera gagner 20€ une fois treminer,payer soit par chêque ou paypal

si ce travail vous intéressent,il vous faut m'envoyer 20€ pour l'envois de tous les sites sérieux

pour faire ces enquêtes

Durée d'une enquête environ 1h30,qui vous rapporte 20€

vous recevez 3 enquêtes par jour pour chaque sites sérieux

Il y a environ 20sites sérieux avec qui je travaille,et je peux vous dire que je gagne tres bien ma vie

Trois enquêtes par jour pour un site cela vous fait 60€ par jourxpar 20 =1200€ par mois

pas mal non

je gagne a peut pres cette somme chaque mois

vous pouvez m'envoyer un chèque ou par paypal

mon adresse

duquenne jean-pierre

résidence les lignières bat ka2

95150 taverny

voic mon mail

jean-pierre.duquenne4@orange.fr

téléphonne=0139605246ou 0658199510

Merci

jean-pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mis sous enveloppe
  • Bonjour Je propose un petit travail d'appoint à faire à domicile, pour des femmes, hommes, retraités, étudiants, handicapés, chômeurs… pour un complément de salaire Ce travail est fait aussi pour des femmes et hommes au foyer IL consiste à envoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité